Forums

Posted by Mikster | Feb. 9, 2017, 8:32 p.m.

No sure if Trolling ou Serieux.

Erreur à Orthographe et Professionnalité SÉRIEUX??!?!

C'est comme si je me proposais pour faire des rapports d'impôts en finissant mon picch avec << Facile comme 2+2 = 6 >>

-Alexis Michaud l'ortho --> serieux y Troll....il faut

Posted by ORTH0 | Jan. 12, 2017, 7:08 p.m.

FR: Le site à la base est beau. Mais... En quelques minutes seulement j'ai réussi à trouver plusieurs erreurs d'ortographe. Manque t-il un peu de soin ou de professionalité?

Sinon, pour un petit montant je pourrais réviser tout votre site et en faire la correction! ;)

ENG: The site is pretty. But... In a few minutes I found several orthographic errors. Is it missing of work or professionality?

However, for a little amount of money I could review all the site and make the correction! ;)

Cordialement/Cordially,

Alexis Michaud (ORTH0)

Posted by gperiard | Jan. 16, 2017, 8:47 a.m.
Bonjour Alexis,

Je tiens à te remercier pour ton commentaire.

En effet, il y a eu quelques erreurs lors de la traduction du site web et nous avons corrigé la situation en révisant tous les textes qui s'y trouvent. 

Concernant ta proposition, nous ne pouvons malheureument pas l'accepter. Le Lan ETS est ce qu'il est grâce à tout le travail non rémunéré que ses membres et ses bénévoles y consacre. Toutefois, nous t'invitons, si tu le désires, à répertorier les erreurs que tu trouves ici même. Cela nous aiderait à les corriger plus rapidement.

Cordialement, 
Gabriel Périard-Tremblay
Posted by whippette | Feb. 1, 2017, 8:07 p.m.

Ton anglais est affreux, et la formulation de tes phrases en français laisse à désirer. C'est manquer de professionnalisme que de croire que le mot "professionnalité" est approprié.

Write a response: